Se mettre à la page

Se mettre à la page

Date 26-01-2016

Impression Impression offset traditionnelle
Impression Sérigraphie
Impression Marquage à froid
Finition Découpe laser
Finition Micro perforation
Façonnage Dos PUR
Façonnage Piqûre singer
Façonnage Découpe à la forme
Typologie de produits Edition
Typologie de produits Hors-norme

La nouvelle formule du “Rosebuzz” - publication BtB de vente-privée, destinée à ses marques partenaires - affirme une ligne éditoriale tournée vers la Mode, les Arts et les Tendances. Le thème de l’éphémère s’étire tout au long des pages de ce livre-objet publié à 3000 exemplaires. Il a pour mission de donner à voir l’esprit de la marque vente-privée.

La réalisation de cet ouvrage s’est déroulée sur plusieurs mois.

Dans un premier temps, nous avons accompagné pas à pas l’étape de création (réalisée par notre client) : collecte de modèles inédits et originaux, réflexion autour de principes de fabrication étonnants, brainstormings rebondissants… Plus de 6 mois d’échanges, de recherches et de tests. Puis, nous avons rédigé un cahier des charges définitif et produit une brochure de 29 feuillets intérieurs, 6 papiers différents, avec des techniques allant de la micro-perforation à la découpe laser, de la découpe crantée en passant par l'impression offset traditionnelle, de la sérigraphie au marquage à froid, le tout finalisé par une piqûre singer rose fluo ! Bref, un bel outil qui surprend à chaque page.